Avis de beau temps pour les photos officielles - Haute-Savoie Libertés
856
post-template-default,single,single-post,postid-856,single-format-standard,bridge-core-2.7.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0,qode-theme-ver-26.0,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_advanced_footer_responsive_768,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-6,elementor-page elementor-page-856

Avis de beau temps pour les photos officielles

C’est par un soleil radieux que nos deux binômes et leurs remplaçants ont pu poser devant l’objectif, avec comme toile de fond notre magnifique lac d’Annecy. De quoi lancer cette nouvelle campagne sous les meilleurs auspices !

Dans la perspective de cette nouvelle échéance électorale, les équipes d’Alain Bexon ainsi que celles du jeune conseiller municipal de Fillière, Alexandre Allegret-Pilot, se sont retrouvés sur un projet commun, dans la continuité de leurs combats respectifs : celui de construire une Haute-Savoie à l’image de ses habitants, soucieux de leur environnement, de l’urbanisme, des transports, des dépenses publiques, de la sécurité, du développement économique et du lien social, spécialement entre générations.

Après des élections municipales inédites à Annecy, notamment, ce scrutin départemental s’avère être plus que jamais le moyen de rééquilibrer la vie politique locale et défendre au mieux les intérêts des Hauts-Savoyards. Ce sont donc deux belles équipes qui se présenteront au suffrage des électeurs les 20 et 27 juin prochains sur les cantons Annecy 2 et Annecy 3.

Pour le canton Annecy 2 

Annecy centre et Sevrier

Servane Georges-Picot et Alain Bexon constituent le premier binôme, avec pour remplaçants Aude Gonthier ainsi qu’André Veyrat de Lachenal, qui nous représente à Sevrier.

Pour le canton Annecy 3 

Annecy (Annecy-le-Vieux et Pringy), Argonay, Charvonnex, Epagny, Metz-Tessy, Fillière, Groisy, Nâves, Villaz

Le binôme sera formé par Anne de Beauchesne et Alexandre Allegret-Pilot, accompagnés par Jean-François Buchholzer et Anne de La Rocque en tant que remplaçants.